NOUVEAU CONCEPT D'AGENCES AXA ASSURANCE

Février 2018 

ateliers de Chevreuse fabrique et installe pour la moitié de la France le nouveau concept AXA développé par l’agence de design Lonsdale. Un nouveau parcours client marqué par un point d’entrée: Le Wall "mur & cloisonnement de l'espace attente". Les clients trouvent à leur disposition des espaces privatifs sous forme de bulle leur permettant de rencontrer les conseillers. Ces espaces sont équipés de bureaux esthétiques et adaptés aux normes PMR. Un espace café intégré au corner Mural Libre Service et un Digital Bar pour l'espace partagé. Ce concept novateur appliqué au secteur de l'assurance est très bien perçu des agents et surtout de la clientèle.

 

COMPTOIRS D'ACCUEIL GROUPAUTO

Novembre 2017 

GROUPAUTO confie à ATELIERS DE CHEVREUSE la réalisation d’une gamme de comptoirs d’accueil destiné aux espaces accueil des réseaux : TOP CARROSSERIE, MON GARAGE, MON CARROSSIER, ETAPE AUTO, PIECES AUTO, TOP GARAGE et GARAGE 1ER.
Ce mobilier commercial créé par Ateliers de Chevreuse en finition bois mélaminé et stratifié participe à la nouvelle image des garages et points de ventes.
Charge à Ateliers de Chevreuse de fabriquer et installer ces mobiliers d’accueil sur l’ensemble du territoire métropolitain.

 

 

 

Un nouveau parcours pour les assurés des CPAM.

Septembre 2017

La CNAMTS et ATELIERS DE CHEVREUSE ont signé un accord-cadre pour la fourniture et la pose de mobiliers destinés à la zone libre-service du nouveau parcours assuré des CPAM (Caisses Primaires d’Assurance Maladie).

L’ensemble du mobilier d’accueil a été conçu par un groupe composé d’architectes du réseau de l’Assurance Maladie, puis testé sur plusieurs agences et soumis à l’expertise d’un cabinet d’ergonomie, avant le lancement du programme de déploiement.

Ce mobilier commercial sera installé sur l’ensemble du territoire métropolitain pour une unité d’aménagement des espaces d’accueil de toutes les CPAM.

Ce sont les capacités industrielles des ATELIERS DE CHEVREUSE à produire de façon automatisée des mobiliers aux finitions techniques exigeantes qui ont séduit la CNAMTS. Le mobilier est conçu à la fois en Hêtre Lamellé Collé et en Stratifié.

La flexibilité logistique a été aussi le point fort de l’offre des ATELIERS DE CHEVREUSE, afin d’accompagner les différents organismes locaux d’Assurance Maladie.

La collaboration a débuté cet été 2017 et pour une durée de 1 an renouvelable 3 fois.

 

 


 

1977-2017 : les Ateliers de Chevreuse ont fêté leurs 40 ans.

40 ans de fabrication et installation de support de communication et de mobilier commercial où les innovations techniques sont dans notre culture

et la satisfaction client notre priorité.

 

Une équipe d’enfer où chacune et chacun est l’architecte du succès

Une équipe qui surmonte tous les défis et toutes les contraintes Design et Techniques de nos clients

Une équipe qui achète au meilleur prix

Une équipe qui surmonte les délais logistiques imposés par nos clients

Une équipe qui fabrique, assemble et pose avec soins

La clé de la réussite des Ateliers de Chevreuse est aussi le développement d’une véritable alchimie entre les équipes.

                                                             

                                                                      

                                                                               

     

L'eco conception une responsabilité pour l'environnement

A l’heure où la planète compte 7 fois plus d’habitants qu’au 19e siècle, où l’on prévoit 9 milliards d’humains en 2050, où les ressources énergétiques non renouvelables s’épuisent, parler respect de l’environnement dépasse l’effet de communication. C’est un défi pour les industriels qui ont plusieurs leviers pour produire tout en respectant les principes du développement durable. Ateliers de Chevreuse – qui utilise bois, métal, verre et plastique – privilégie une démarche stratégique respectueuse de l’environnement : Le mobilier commercial propre.

Lire la suite