LES ATELIERS DE CHEVREUSE ÉQUIPENT LES LOGES PARISIENNES EN MOBILIERS. 

Mai 2019

La Régie Immobilière de la Ville de Paris, créée en 1923, est la plus ancienne société d'économie mixte de la ville de Paris. Elle assure deux missions essentielles :

- la construction ou réhabilitation de logements et d'équipements,

- la gestion d'un patrimoine locatif : 60 000 logements, 3150 locaux professionnels et plus de 33 000 emplacements de parking.

 Le groupe RIVP compte environ 1 200 personnes et est organisé en :

- 3 sites administratifs de gérance pour les 500 administratifs RIVP en directions territoriales,

- 515 loges pour les 650 gardiens.

 Ateliers de Chevreuse s’est donc vu confier la mission de fabriquer et installer pour les loges de Paris les banques d’accueils, armoires, vestiaires et rayonnages métalliques pour une durée de 2 ans.

 

NOTRE SHOWROOM UN LABORATOIRE D'IDEES POUR NOS CLIENTS, UN LIEU D'ECHANGE POUR NOS EQUIPES !

Mars 2019

Au-delà d’une surface d’exposition présentant nos différentes gammes de solutions merchandising par univers, le showroom est avant tout un véritable lieu d’échanges entre nos clients et nos équipes commerciales, design et astuces techniques... Découverte du savoir-faire, formation des équipes, prototypes installés au cœur du showroom... Chaque visite et rencontre donne naissance à la concrétisation de beaux projets innovants.

                                         

 

 

LE NOUVEAU PARCOURS CLIENT DE LA CAISSE DES ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA MARNE

Octobre 2018

Ateliers de Chevreuse remporte un nouvel appel d’offre sur la fabrication et l’installation des mobiliers de consultation en libre accès ainsi que de sa signalétique à la CAF de la Marne. Les installations se font en moins d’une demie journée permettant au service technique et informatique de mettre en place les systèmes dans la foulée pour permettre une réouverture d’agence dès le lendemain.

 

 

NOUVELLE GAMME DE MOBILIERS POUR LA POSTE RELAIS ET LES AGENCES COMMUNALES

Juillet 2018

Depuis 2005, le Réseau entreprend une vaste transformation de son réseau géré en propre, centré principalement dans les communes rurales (moins de 2000 habitants), avec le développement des points La Poste Agences Communales et La Poste Relais, tout en maintenant un maillage de 17 000 points de contact sur l’ensemble du territoire.

Cette transformation a débuté dans les communes rurales (moins de 2000 habitants) et concerne maintenant également l’urbain notamment par le biais de points La Poste Relais établis chez des commerces indépendants (épicerie, buraliste) ou avec de grands réseaux de distribution (Franprix, Carrefour, Total…)

L’ensemble de ce dispositif permet à La Poste de satisfaire à ses obligations d’accessibilité aux services postaux grâce notamment à une large gamme de mobiliers commerciaux (comptoir, gondole, mobilier de stockage…) et supports de communication (porte affiche, kakémono, PLV, vitrophanie ….) dont voici quelques exemples.

 

 

 

LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS NOUS PORTE A L'AUTRE BOUT DU MONDE

Mars 2018

ateliers de chevreuse fabrique l'ensemble des mobiliers commerciaux (guichet, gondole, écritoire…) du nouveau parcours client des OPT (Office des Postes & Telecom ) de la Nouvelle Calédonie.